En matière de leasing, le marché n’est pas limité par le modèle de véhicules. Le choix va plutôt s’orienter autour des attentes et de la capacité financière du bénéficiaire. Dans ce cas, quels sont les types de voitures qu’on peut acquérir en leasing ? Voici les réponses.
Les types de voitures pour assurer la locomotion
La location avec option d’achat permet de louer une voiture familiale. Avec un prix moyen de 9 000 euros, il est possible d’acquérir un Break. Pour un monospace, le coût varie entre 9 900 et 55 000 euros. À la recherche d’une voiture spacieuse ? Un ludospace est également accessible en location.
Les véhicules seront proposés à partir des critères des particuliers. En quête d’un simple véhicule de locomotion ? L’Office du Leasing répertorie les véhicules disponibles en leasing. Certains concessionnaires mettent à disposition des clients tout un large choix de citadine et de berline d’après le site.
Les types de véhicules pour des activités spécifiques
Les voitures tout-terrain sont aussi disponibles en leasing. Il s’agit des crossovers, des SUV ou des 4×4. Nombreux sont les modèles disponibles en location, que ce soit d’occasion ou neuf. Sachez que ces types d’autos doivent conserver leur bon état en raison de la possibilité d’un frais de remise en état par le propriétaire (établissements de location).
Se mettre au volant d’une voiture sportive n’est plus un rêve grâce au leasing. De plus, il est possible de changer de modèle à souhait avec cette formule. D’ailleurs, acquérir une voiture d’occasion est intéressant dans ce concept. Le coût du contrat est en effet moins cher, de ce fait il donne une opportunité au petit budget selon le site.
Ajouter un commentaire